Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006 : l'année de tous les possibles - Le Blog
2006 : l'année de tous les possibles - Le Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2006

altération du temps ?

Le problème pour mon pauvre entendement, c'est de parvenir à m'extraire de la multitude de voix qui se sont exprimées depuis des décennies sur les sujets tournant autour de la notion d'ascension ... Il y a plusieurs aspects qui m'interpellent , dont notamment ce que j'ai déjà abordé : le fait de l'élévation du niveau vibratoire de la terre ayant tendance à stimuler des aspects qui ne devraient l'être, en situation normale que dans quelques mois, on pourrait considérer que nous avons une altération du temps. Si je m'en tiens strictement à ce que j'observe, nous avons à peu près Juin, Juillet, Aout et Septembre, c'est à dire 4 mois qui s'expriment quasiment en même temps, sur le plan de leur apport énergétique spécifique. Aujourd'hui, çà ressemble à un ressèrement, une sorte de pointe, mais si ce fait doit durer, je ne sais pas comment appeler ce genre de chose, très honnêtement. Je me méfie beaucoup de mon ressenti, sans le nier pour autant puisqu'il me fait une carotte que l'âne que je suis se plait à suivre ! (:-), mais les voies psychiques sont ainsi faites qu'elles ramassent un maximum de bruit de fond, et d'autant plus ces dernières années. Il ne semble pas que le phénomène d'augmentation des niveaux vibratoires doive durer puisqu'après début Septembre, çà devrait redescendre normalement - même si çà ne revient pas exactement à la normalité d'avant - , mais on risque d'ici là, malgré tout d'être soumis à des niveaux très élevés. Qu'est-ce que ces niveaux là sont capables de déclencher ? Tout est là. La première chose qui me vient puisque çà semble s'adresser au corps, à l'aspect terre/matière, c'est que c'est nos corps qui vont faire le plus gros du travail. Donc je pense bien sur à une relecture cellulaire, peut-être de ces parties d'ADN que nous portons et qui sont très certainement autre chose que "poubelles". Elles sont peut-être seulement écrites avec une sorte d'encre sympathique qui nécessite un certain niveau de solicitation vibratoire pour se révéler en tant qu'information. Dès lors, çà ferait effectivement un grand nombre de "pages blanches" qui pourraient, tout d'un coup devenir lisibles, et nos cellules se mettraient à faire leur travail de cellule et fabriquer ce qu'elles doivent fabriquer, compte tenu du nouveau programme, révélé. Mais je n'ai fichtrement aucune idée du genre de mutations que cela pourrait engendrer sauf que je présume que l'homme d'après pourrait être biologiquement différent de celui de maintenant, même si cette "mutation" prend plusieurs années pour se faire, puisqu'après tout, il nous faut déjà bien 20 ans pour passer de bébé à adulte. Ce qu'il faut envisager, c'est que cette éventuelle mutation biologique ne devrait pas seulement concerner l'homme, mais tout le vivant sur terre ... L'autre chose qui retient mon attention, c'est qu'on se retrouve, par rapport à la tradition dans le cas de figure parfait du renversement initiatique puisque la terre vient à se mettre en haut et le ciel (du moins le soleil) en bas. et le tout au sein d'une Vulve magnifique puisqu'en haut du pic prévisionnel de Septembre, l'aspect qui est concerné, selon mon protocole, c'est justement la matrice. Que penser de tout ce symbolisme qui se fait "dessin" (dessein), et semble s'accomplir tranquillement, ne semblant écouter que lui-même ? C'est presque ce qui m'interpelle le plus. Le fait par exemple de cette inversion Soleil / Terre, intervenue le 6 6 6 précisément !!!!, le fait que la lune ait dépassé le niveau du soleil, le jour du solstice, etc ... Le fait que tout ceci se soit accompli alors que sur mon protocole, cela correspond au moment précis de la stimulation de l'inversion des flux nerveux. Que suis-je donc en train de lire ? Mon protocole a t-il donc un tel niveau de pertinence ou me fait-il simplement le plus terrifiant des partis-pris ? Vous voyez, je suis comme le "Mat" du tarot : fou ou inspiré !!! :-))))) ... oui, ou les deux (vous pensez trop fort ! :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jusqu'à présent je m'étais contenté de lire le cheminement de ces petites courbes colorées, plus comme une curiosité dont je ne savais pas trop quoi faire que comme un sujet à réflexion.<br /> <br /> Suite à la lecture de ces quelques commentaires, je ne peux qu'admettre que je m'y retrouve trop dans ce que je vis actuellement pour que cela soit juste un fruit du hasard. On est tous dans le même bâteau! Ou le même utérus, à vous de voir ;o)<br /> <br /> Et ces sensations émotionnelles, physiques d'une connexion croissante aux phases de la lune.<br /> Et ce temps "météo" un peu fou, un peu "mat", parfois à la fraicheur de fin du printemps, parfois au parfum de l'automne, avec ses lourdeurs, ses chaleurs et son soleil d'été, le tout secoué au shaker et s'exprimant comme bon lui semble.<br /> <br /> Tant de fois ces dernières semaines j'ai répété que je me sentais en train de changer physiquement de l'intérieur... Et ce n'est pas sans ses dimensions émotionnelles et spirituelles que ces changements s'opèrent. <br /> Une modification dans la relation de celui que je suis avec moi-même, dans l'accueil tant attendu de mon enfant intérieur, dans la redécouverte de mes sens, de mon entier. Le fait de dire "je suis" me semble de plus en plus vrai, impliqué, légitime.<br /> <br /> Les échanges entre mon monde intérieur et mon univers extérieur gagnent en authenticité, en humanité.<br /> <br /> Ou l'histoire d'une métamorphose qui se vit en conscience depuis que j'ai repris les bancs de l'école pour devenir psychothérapeute?<br /> <br /> Et voilà que je réapprend le contact, le toucher du corps et de l'esprit, en toute simplicité.<br /> <br /> Héhé... La vie et son fabuleux sens de l'humour : cela ressemble trop à cette merveille qu'est l'aptonomie.<br /> <br /> Alors que je me sens renaitre à moi-même, que je prend enfin conscience de l'ampleur de cette vie avec laquelle j'apprend à être plus dans l'écoute et le partage, voilà que je lis dans ces commentaires que la terre elle-même se prépare à enfanter.<br /> <br /> Et voici la danse des poupées russes, des poupées enceintes qui plus est.<br /> <br /> Et pour septembre, le travail, la douleur...<br /> <br /> Les accouchements où la délivrance se fait dans les bras de la mort seront peut-être aussi une réalité dans ce contexte aux allures fractales.<br /> <br /> Et ce, ceux et celles que la vie accueillera en leur accordant la légitimité de naître... Viendront-ils au monde avec des ailes dans le dos?<br /> <br /> J'ai hâte de connaître la dernière mesure de la partition en même temps que je veux savourer chacune des notes qui s'en rapproche.<br /> J'aime suffisamment ce que j'entend pour l'instant pour laisser à la peur la possibilité de me couper de mes sens. <br /> <br /> Bonne gestation maman, je t'aime.
Publicité