Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2006 : l'année de tous les possibles - Le Blog
2006 : l'année de tous les possibles - Le Blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Arf ... l'Inde !!!

... ou comment un protocole s'affine dans la confrontation avec les faits. Quand j'ai tenté d'examiner les raisons de l'effondrement soudain de l'Inde en morbidité, je suis tombé sur la couleur Turquoise qui, sur le plan physique me renvoie au système endocrinien et par extension, à l'élément eau. Je dois dire qu'étant particulièrement attentif sur la région, vu les faibles niveaux dans le Bengal, je n'ai pu éviter ce parti pris consistant à relier trop vite certainement cet état d'effondrement à l'élément eau. Or, je viens de prendre connaissance des attentats meurtiers qui viennent de se dérouler un peu partout dans le pays. Alors j'ai repris mon étude, en revenant au Turquoise et en restant dans la symbolique du systeme endocrinien, je tombe sur une thyroîde en excès. Et quand on sait les excès de comportement, souvent violents, auxquels sont sujets les gens atteints d'hyperthyroîdie, je me dis qu'effectivement on peut davantage relier ce type de pathologie aux événements récents. Je vais donc m'efforcer, sinon d'être plus attentif à l'avenir, du moins, d'être moins pressé de conclure.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité